La CRESS Paca (chambre régionale de l'Economie Sociale et solidaire) a créé en collaboration avec les DLA de la région PACA un questionnaire de satisfaction.
Ce questionnaire est adressé aux structures ayant bénéficié d'un accompagnement DLA. L'objectif est de recueillir leurs observations afin d'améliorer la pratique des chargés de missions DLA.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, afin de recueillir votre avis sur l'intervention du DLA du Var dans sa globalité.
La réponse à ce questionnaire est très importante, car elle permettra de prendre en compte et d'exploiter vos observations, afin d'améliorer la pratique du chargé de mission DLA du Var et
pérenniser ce dispositif.
Vous êtes une structure ayant bénéficié d'un accompagnement individuel et/ou collectif : cliquez sur le(s) lien(s) correspondant(s) :
Questionnaire à remplir par les structures qui ont bénéficié d'un accompagnement individuel :
http://www.sphinxonline.net/
Questionnaire à remplir par les structures qui ont bénéficié d'un accompagnement collectif :
http://www.sphinxonline.net/
Vos réponses seront transmises à la CRESS Paca et ne sont pas visibles et accessibles au public et sur le site du DLA.
Par contre, vous pouvez laisser en complément des commentaires dans le livre d'or suivant, afin qu'ils soient accessibles directement au chargé de mission DLA et au public. Cela peut permettre entre autres aux structures qui découvrent le dispositif d'avoir des retours d'associations qui en ont bénéficié.
Vous êtes un prestataire ayant assuré un accompagnement individuel et/ou collectif dans le cadre du DLA du Var : cliquez sur le(s) lien(s) correspondant(s) :
Questionnaire à remplir par le prestataire qui a réalisé un accompagnement individuel :
http://www.sphinxonline.net/
Questionnaire à remplir par le prestataire qui a réalisé un
accompagnement collectif :
http://www.sphinxonline.net/
Vos réponses seront transmises à la CRESS Paca et ne sont pas visibles et accessibles au public et sur le site du DLA.